Cétait bien sympathique !Ce dimanche 22 avril était organisé par la RCX Team un barbecue au terrain.
Je dois bien dire que voir tout ce monde venir sur le terrain ma bien fait plaisir.
Nous étions environ une vingtaine à s'être déplacé afin de déguster de délicieuses saucisses, voir brochettes.
Au débutEnviron 10h, Fleau et Lacrobat allumèrent le feu de 4 barbecues et rangèrent un peu les allentours du terrain. Puis, ils préparèrent des tables de terrain ; entendez par là, des tables fabriquées en palettes (budget réduit !). Voici lapparition du professeur Tournesol qui ajuste les tables à sa guise puisquil a apporté des plateaux pour agrandir celles-ci. Fignoleur dans lâme, il ajuste, cale, met de niveau, laboure la terre puis la herse et plante de la pelouse afin que les gens puissent poser leurs pieds à plats
.Jen ai un peu rajouté, mais ceux qui le connaissent savent bien que je ne suis pas trop loin
Hi. Mam avec Sèv arrivent ; tout se met en place petit à petit.
La suiteLacrobat et fleau sortent les voitures. Un stand a été crée pour loccasion.
Lacrobat bricole un peu son T4. Il y a 2 T4, 1 mugen mbx5, 1 Revo.
Il est lheure de manger !Chaud comme la Bresse, les barbecues sont remplies, la viande grille, tout le monde rigole.
Lambiance est super, ça discute partout, vrai cest plaisant. Il y avait la couz, par conséquent la mini couz était de sortie elle, aussi et yoyo le crado accompagné de Gailebeurte et rigolefort.
Les Indiens étaient de la fête aussi, ce qui fait bien plaisir !!! Jacky, marraine, et mémé, eux aussi sont venus manger de la brochette. Attention à toi brochette si tu passe sous le nez à mémé, tes chances de vivre sont alors très réduites !!! Et bien sûr ceux qui me soutiennent depuis le début Mam et le professeur tournesol .
Dans laprès-midi, le mottu est arrivé avec Philou. Jeannot, Marie et Paulette nous ont fait le plaisir de venir nous voir. Et des voisins de Jéjé nous ont fait une petite visite, ce qui fut très sympa !!! En espérant les revoir sur la piste
Roulez jeunesses !Le ventre bien rempli, nous pouvons rouler maintenant.
Lacrobat essaie sa nouvelle télécommande qui est une Hitec agressor.Pas trop chère, avec réglage fin de course et surtout en FM, moi je dis super achat de sa part. Il roule bien pour ses premiers tours de roue sur circuit. Entre le matin et le soir, il a fait des progrès considérables.
Fleau roule pas mal, mais a des difficultés avec le T4 car il roule trop comme avec le mbx
Cest pas simple de passer dune 4*4 thermique à un 4*2 électrique. Mais cest bon pour la tête !
Avec lmbx, il sen sort pas trop mal, il arrive assez bien à prendre toutes les bosses. Il commence à prendre du rythme.Le professeur tournesol affine le virage relevé et cest gâchette soudée que Fleau passe maintenant. Autant vous dire que là, ça roule FORT !!!! Le S7 à fond du sommet de la piste jusqu'à la fin de la ligne droite !!! Et il passe tout de même le triple en descente en fin daprès-midi.
La miss monte de nouveaux pneus sur son Revo qui sont vraiment plus adaptés à la piste. Mais son moteur est très dur à régler. Elle roule assez bien et il faut dire quelle na pas trop la main, puisquelle ne roule avec le revo que depuis peu. Donc je peux dire que je suis fièr delle.
Continue comme ça ma Miss. Elle a en vue un moteur RB TM 323. Attention les manettes !!!
Et sur la fin daprès-midi, notre ami scofield est venu, lui aussi brûler du nitro avec son eb4.
Il na pas trop dheure sur piste à son actif alors il faut s' y faire, mais ça vient bien et assez vite. Puisquil a passé le double. Bravo à toi.
On remet ça ?Et voilà une journée qui s est très bien passée pour moi et évidemment jespère pour les autres aussi.
Et comme dans un album dAstérix tout ce fini autour dun banquet.
Merci à tous dêtre venus
F.S